Avertissement

La Commune de Wellin informe la population que la bibliothèque sera fermée les 15 et 22 octobre 2021.

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / CAMPAGNE THINK PINK

CAMPAGNE THINK PINK

Faites parler votre coeur et celui de votre ville ou commune à l occasion du mois d Octobre Rosé

Monsieur le Bourgmestre,

Le cancer du sein touche l femme sur 8 en Belgique. Il est donc plus que probable que la maladie ait touché une femme de votre entourage, que cela soit une amie, une collègue ou un membre de votrefamille. Comment pouvons-nous en être convaincus? Car notre pays est le champion du monde enmatière de cancer du sein. Un record triste et effrayant/ n'est-ce pas ?

Pourtant, 1 femme sur 3 ne se fait jamais dépister. Le mois d'octobre est le mois de sensibilisation au cancer du sein, le moment idéal donc pour attirer l'attention sur l'importance du dépistage. Fattes-vous déplster à temps : tel est le message de notre campagne des rubans rosés Think Pink. Parce que la détection précoce augmente les chances de guérison et est donc d'une importance vitale, Le ruban est également une façon de soutenir toutes les personnes touchées par le cancer du sein.

Vous souhaitez nous aider à sensibiliser la population de votre ville ou commune ? flluminez de rosé un ou plusieurs bâtiment(s) de votre ville ou commune durant le mois d'octobre. Pour envoyer un signal fort, vous pouvez également porter le ruban rosé qui accompagne cette lettre. Et pourquoi pas aussi/ manifester votre soutien en ligne ? Placez notre filtre Think Pink sur la photo de votre profil Facebook. Ou publiez une photo des bâtiments illuminés en rosé sur les réseaux sociaux en indiquant le #thinkpink et le #ensemblecontrelecancerdusein.

Rendez le ruban rosé présent partout dans votre ville ou commune en demandant gratuitement une boîte de rubans rosés via le formulaire bit.ly/ThinkPink_BoiteRubanRose_Demande. Pour toute question concernant cette campagne, merci de nous envoyer un mall à c3VwcG9ydEB0aGluay1waW5rLmJl ou de nous contacter par téléphone au 0485 29 44 75. Vous pouvez également vous engager plus durablement dans la lutte contre le cancer du sein en faisant de votre commune, une Ville Rosé. Pour cela, n'hésitez pas à nous contacter via l'adresse mail sandrine^think-pink.be ou par téléphone au 0468 58 79 73.

Ensemble ne laissons aucune chance au cancer du sein !
Bien chaleureusement,
HeidIVansevenant
Présidente de t'asbl Think Plnk

Actions sur le document