Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Culture / Maison de la Culture Famenne-Ardenne en Haute-Lesse (MCFA)

Maison de la Culture Famenne-Ardenne en Haute-Lesse (MCFA)

La Maison de la Culture Famenne-Ardenne en Haute-Lesse

Daverdisse, Libin, Saint-Hubert, Tellin et Wellin

Fruit d’une association entre les communes de Haute-Lesse et de la MCFA depuis 2004, le projet Haute-Lesse a pour objectif de soutenir une culture de proximité, de qualité et accessible à tous.

Les projets initiés par les trois animateurs culturels de la Haute-Lesse partent toujours d’une demande du terrain avec le souci de la faire évoluer dans une perspective d’éducation permanente et de lui conférer une qualité artistique professionnelle.

L’idée est de favoriser les espaces créatifs et créateurs de liens, de rencontres mais aussi de rendre visible un réseau d’acteurs culturels dynamiques dans et entre les cinq communes.

Concrètement, la MCFA en Haute-Lesse propose des activités de tout type en collaboration avec de nombreux partenaires issus des cinq communes. Stages, ateliers, concerts, expositions, spectacles scolaires et autres événements sont mis sur pied tantôt avec les communes, tantôt avec les maisons du tourisme, les écoles, les CPAS, les maisons de jeunes ou encore les bibliothèques, …

N’HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER !

Actions sur le document