Chasse
Les dates de chasse sont parfois prolongées en janvier et février ! Restez attentifs!
Période de chasse 2021-2022
La période de chasse à l’affût a lieu du 21 au 30 septembre 2021. Durant cette période, la circulation est interdite en forêt de 6h30 à 9h30 et de 17h30 à 20h30.
La période de chasse en battue se déroule d’octobre à décembre. Les promenades suivantes sont fermées selon le calendrier informatif.
Restez vigilants, les dates sont souvent prolongées jusque fin février. Il est toutefois primordial de respecter, toujours en priorité, les interdictions et informations rencontrées sur place.
Calendrier des chasses par promenade de septembre à décembre 2021
La prudence reste de rigueur. Merci de vous référer à l’affichage réglementaire. Pour rappel, les affiches rouges sont des affiches d’interdiction. Elles doivent être complètes (nom et n° de téléphone du responsable, date) et placées par le titulaire du droit de chasse au minimum 48h avant l'entrée en vigueur de l'interdiction de circuler et doit être retirées dans les 24h après la battue. Important ! L’interdiction ne concerne que le jour même de la battue. Quant aux affiches jaunes sont des affiches d’information. En aucun cas elles ne vous interdissent de rentrer en forêt.
Carte des territoires de chasse de la Commune de WELLIN
Carte des territoires de chasse des Communes de LIBIN - DAVERDISSE - WELLIN