Attention

Pendant le mois de novembre, l’ensemble des services  communaux (population, urbanisme…), l’EPN et la bibliothèque seront accessibles uniquement sur rendez-vous. Merci de contacter directement le service concerné (https://www.wellin.be/ma-commune/administration/horaires-et-permanences). Le service population n'ouvrira plus le samedi jusqu'à nouvel ordre.

L'office du Tourisme passe également sur rendez-vous jusqu'à nouvel ordre.

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Centre sportif

Ristournes sur recettes cafétéria octroyées aux clubs sportifs wellinois utilisateurs du Centre Sportif

Ristournes sur recettes cafétéria octroyées aux clubs sportifs wellinois utilisateurs du Centre Sportif

Règlement « Ristournes » adopté par l’Assemblée Générale

 

L’Assemblé générale,

Attendu qu'il convient d'adopter un règlement administratif concernant l'octroi de ristournes sur recettes de cafétéria aux utilisateurs du centre sportif de Wellin ;

ARRETE :

Article 1

Chaque manifestation ouvrant le droit à ristourne sur recettes de la cafétéria du Centre sportif devra faire l'objet d'une demande écrite adressée au Conseil d’administration du centre sportif de Wellin au moins 1 mois avant la date de la manifestation prévue. La lettre de demande doit apporter toutes les précisions utiles : date, horaires d'utilisation, type de manifestation, etc.

Article 2

Les ristournes ne peuvent être obtenues que par les clubs ou associations sportives Wellinois utilisateurs habituels du Centre Sportif. Ces groupements devront avoir leur siège social sur la Commune de Wellin. Les ristournes sont plafonnées à 100 % de la recette net.

Article 3

L'occupation est limitée à 4 journées par année et par club. Les manifestations doivent être des réalisations propres au club. En sont exclues, toutes récupérations de manifestations organisées par des clubs ou associations étrangères.

Article 4

Chaque club utilisateur devra s'engager à fournir le personnel nécessaire à la tenue du bar pour obtenir la ristourne de 100% du net. Si le club désir du personnel communal, la ristourne sera de 50% du net.

Article 5

Un état des lieux sera réalisé avec un membre du personnel de l’ASBL et un responsable du club avant (Le vendredi 16h au plus tard) et après la manifestation. Le Club utilisateur s'engagera à remettre en ordre les installations comme à l’état des lieux réalisé.

Article 6

Les clubs utilisateurs habituels du hall de sport sont dispensés de frais de location lors des journées pour lesquelles la ristourne leur est octroyée.

Article 7

Les présentes dispositions entrent en vigueur à dater de leur publication.

Article 8

Pour tout non respect de ces articles, voir disposition prises dans le ROI (Cfr 13.1)


Conditions de réservation pour activités sportives et manifestations ristourne-caféteria

Inscription sur un formulaire de réservation, lire, dater et signer le document (disponible au hall)

 

Pour une réservation location de salle et cafétéria sur ristourne

Conditions à respecter pour le service cafétéria et le nettoyage :

  • Mettre du personnel (minimum 2 personnes en fonction de l’affluence) au bar pendant la manifestation.
  • Remise en ordre du bar et de la cafétéria à la fin de la manifestation.
  • Un responsable désigné par le club sportif et du centre sportif font l’état des lieux avant et après la journée.
  • Le club se charge en fin de journée de remettre en ordre les locaux utilisés.
  • Rangement et nettoyage du bar de la cafétéria utilisée.
  • Nettoyage des tables après chaque journée.
  • Chaises et tabourets remis sur le bar de la cafétéria utilisée.
  • Le matériel déplacé (ex. gradins) sera remis à sa place.
  • L’utilisateur est responsable de la fermeture des portes, ainsi que de l’éclairage, de la radio et de fermer les radiateurs (ne pas oublier de fermer la porte de la salle de sport).
  • Si besoin de clefs pour ouverture et fermeture des locaux, celles-ci seront remises et rendues lors de l’état de lieux.

 

Gestion du stock

  • Le stock boissons sera géré avant et après par le personnel de l’ASBL.
  • Les frigos seront approvisionnés avant la manifestation.
  • Le calcul des vidanges sera réalisé par le personnel de l’ASBL.
  • Le prix de vente des boisons ne peut pas être supérieur aux prix affichés par l’ASBL.
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