Modification des modalités d’ouverture des services communaux.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Education / Ecole Fondamentale Autonome de la Communauté Française de Wellin

Ecole Fondamentale Autonome de la Communauté Française de Wellin

Enseignement primaire
Directrice : Mme Françoise MASSET

Accueil de l’Ecole Fond. Autonome de la C.F. de Wellin

Coût

Le matin de 7h à 8h, 0,50 € par demi-heure entamée. Gratuité le temps de midi. Etude dirigée 1,50 € de 15h30 à 16h30, ensuite 0,50 € par demi-heure de 16h30 à 18h. Le mercredi après-midi, pour les enfants de l’école 0,75 € par demi-heure (grâce à une intervention de l’Amicale des parents).
Gratuité pour le 3ème enfant d’une même famille.

Le matin de 7h à 8h, la période de midi et après l’école de 15h30 à 18h.
Le mercredi après-midi, accueil jusque 18h, avec possibilité de repas complet pour les enfants de l’école. Des activités créatives sont données par l’accueillante extrascolaire.

Le mercredi, accueil par notre école des enfants des deux autres établissements scolaires de 13h à 18h au prix de 2€ par heure.