Attention

Veuillez prendre connaissance, en cliquant sur le lien, de l'arrêté du Bourgmestre relatif aux mesures restrictives concernant la consommation d'eau potable sur l'entité de la Commune de Wellin.

Coche verte
Attention

Veuillez prendre connaissance de l'arrêté de Mr le Gouverneur de la Province de Luxembourg visant l'interdiction de l'allumage de feux sur le territoire de l'ensemble de la Province (cliquer sur le lien).

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Sécurité / Zone de police "Semois et Lesse"
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Zone de police "Semois et Lesse"

Inspecteur Gochard : 0498 88 23 49

Inspecteur Jamme : 0498 88 23 54

Horaire

  • Lundi : 9h-12h
  • Mardi : bureau fermé
  • Mercredi : 15h-17h
  • Jeudi : bureau fermé
  • Vendredi : 9h-12h

En dehors des heures d'ouverture ou en cas d'urgence, formez le 112.

La commune de Wellin est gérée par la zone de police Semois et Lesse. Cette zone de police regroupe les communes de Bertrix, Bouillon, Daverdisse, Herbeumont, Libin, Paliseul, Saint-Hubert, Tellin et Wellin.

Un service, un problème, une question, un renseignement : vos agents de proximité peuvent être contactés ! Retrouvez toutes les informations sur les horaires, contact, agents de quartier,... sur le site internet de la zone de police Semois et Lesse ou via le numéro de téléphone 084/38 81 09 (centrale téléphonique de Bertrix).

Veuillez prendre connaissance du règlement général de la Zone de Police « Semois et Lesse » (nouveau règlement adopté par le Conseil communal en sa séance du 30 septembre 2021).

Actions sur le document