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Maison de village d'Halma

Adresse

Rue Air-Melet 11 6922 Halma

Présentation

Les espaces

  • Une grande salle
  • Superficie : 146 m2
  • Places assises : 100
  • Places debout : 300

Salle « cuisine »

  • Places assises : 10
  • Places debout : 30

Intérieurs

  • Cuisine équipée : vaisselles, ustensiles de cuisine, chambre froide, cuisinière, four, lave-vaisselle
  • Bar
  • Praticable de scène

Extérieurs

  • Terrasse

Manifestations

  • Banquets
  • Soirées non bruyantes (Les soirées qui se terminent au-delà de 22h ne sont autorisées que 2 fois/mois)
  • Expositions
  • Réunions
  • Conférences
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Véronique Davreux

Comptabilité, Réservation & Informations pour les salles communales

Valérie Louis

Responsable de la salle d'Halma (remise clés, visite, inventaire)

Contact

Rangement de la salle

Le locataire effectue le rangement de la salle comme suit :

  • laver les tables et les chaises
  • empiler les chaises le long du mur, enlèvement des matériels utilisés
  • brosser la salle, cafétéria, cuisine, hall, toilettes, escaliers extérieurs
  • ranger le bar, sortir le surplus de boisson du comptoir
  • enlever les débris jonchant le sol tant à l’intérieur qu’à l’extérieur
  • laver le matériel de cuisine après utilisation
  • vidanger l’huile de la friteuse et la placer dans le tonneau adéquat

Le locataire se chargera également de laver les sols

Les déchets

Le locataire triera et acheminera les déchets de la manière suivante :

  • Déchets compostables : monobac vert ou duobac partie verte
  • Fraction résiduelle (non recyclable) : monobac gris ou duobac partie grise
  • Bouteilles et bocaux en verre, rincés et sans bouchons : bulles ou recyparc
  • Déchets recyclables (papiers, cartons, tetra pack, canettes et boîtes à conserve) : recyparc

A défaut il emportera les déchets.

Dispositions générales

  • Ne pas ouvrir les locaux techniques ni les coffrets électriques
  • Ne pas entraver l’accès ni le fonctionnement des portes coupe‐feu
  • Laisser libre accès en tout temps au surveillant et aux membres du comité de gestion,
  • Respecter le voisinage en ne commettant ni incivilités ni tapage susceptible de causer du dérangement
  • Tout dommage subi et imputable à l’occupant des lieux sera réparé à sa charge
  • Ne pas vendre de l’alcool dépassant 23° lorsqu’il y a droit d’entrée et/ou bénéfice sur les boissons,
  • Faire respecter l’ordre, la tenue et les bonnes moeurs et de prendre les mesures respecter l’heure de fermeture exigée nécessaires à cette fin